lundi 20 décembre 2010

Best Open Source Software généalogie?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/F-kB8h2kqn8/story01.htm:
Un lecteur anonyme écrit: «Je cherche à construire un arbre généalogique pour un cadeau de vacances. Les Slashdotters du monde ont des recommandations sur les logiciels de généalogie ouverte? Je n'ai pas essayé un essai gratuit de 14 jours de Ancestry.com. Qu'est-ce qu'un arnaque! j'ai présenté les renseignements personnels pour mes parents, grands-parents et moi. Ensuite, j'ai reçu un pop-up me disant que si je voudrais obtenir des renseignements sur ma famille, je dois mettre à jour mon abonnement au prix de 29,95 $ US donc, J'ai pris la chance. Il s'avère que la seule information qu'ils avaient été mes adresses précédentes pour les 20 dernières années. " Le vénérable GRAMPS est toujours activement développé, et son site répertorie plusieurs autres possibilités, aussi. Les favoris, ou anti-favoris, là-bas?

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire