jeudi 30 décembre 2010

Grandir Geek: Savov Vlad

Nouvelles intéressantes vu dans http://www.engadget.com/2010/12/30/growing-up-geek-vlad-savov/:
Bienvenue sur Grandir Geek , une nouvelle fonction où nous prenons un regard rétrospectif sur nos jeunes et raconter des histoires de plus en plus à être les nerds que nous sommes. Cette semaine, nous avons notre propre rédacteur en chef adjoint, Vlad Savov .

Oui, j'ai grandi dans la nation monochromatique de la Bulgarie. Comme commence geek aller, je doute que quiconque pourrait arriver à un plus peu probable que d'être né dans un village au sud-ouest d'un pays plus connu pour ses sportifs et les exportations culinaires de toute sorte de compétences techniques. Cela ne veut pas dire que la Bulgarie a été un marigot tech, mais c'est le genre d'endroit où vous avez passé plus de temps de lecture sur les gadgets de les utiliser vraiment. Heureusement pour moi, ma mère travaillait dans un club de l'ordinateur local, où les jeunes brillants de la journée se réunissaient à utiliser des machines Pravetz - finement travaillés bulgare Apple II KIRFs - et c'était un endroit que je ne manquerait pas se reposer après une bien enrégimentés journée scolaire. C'est un autre avantage d'avoir grandi dans l'ancien bloc communiste: l'éducation a été intensif et rigoureux, mais il ne faut pas laisser ce rebelle s'est col dans l'image ci-dessus vous tromper, j'étais follement amoureux de mes études (comme tout vrai nerd devrait être). Quelque part entre ce garçon appuyant sur les boutons et le démontage des disquettes pour le plaisir et l'actuel, basé à Londres copie cynique pompage pour Engadget durant la nuit américaine, ma vie est arrivé.

Continuer la lecture Grandir Geek: Vlad Savov

Grandir Geek: Vlad Savov initialement apparu sur Engadget sur Thu, 30 décembre 2010 13:25:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .

Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire