mercredi 15 décembre 2010

Amazon Prenant Down Erotica, en éliminant du Kindle

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/IgXHo5ee0NI/story01.htm:
ctmurray écrit: «Les écrivains indépendants qui publient sur le rapport que les livres érotiques Amazon contenant l'inceste sont prises vers le bas avec aucune explication par Amazon, et retiré de la Kindle d'acheteurs de livres Auteur Selena Kitt écrit:. 'Je veux être clair que si la question de l'inceste ne peut pas plaire à certains, il n'ya pas de contact des mineurs dans un de mes travaux, et je fais que soit explicitement clair dans toutes mes histoires ou je le dis à l'avance dans ces du livre. Je ne cautionne pas le soutien ou l'inceste réel, tout comme quelqu'un qui écrit les mystères de tueurs en série ne serait pas tolérer tuer. Ce que j'écris n'est que fiction. " ad Kindle propre téléviseur dispose d'un livre avec une histoire de sexe entre un 19-year-old et sa belle-mère, définies dans certains États comme l'inceste («somnambulisme» par Amy Bloom). "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire