mardi 16 novembre 2010

Scholar Shadow étudiants Cheating Détails

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/ZrcuFv28xwI/story01.htm:
vortex2.71 écrit: «A 'écrivain ombre», qui vit sur la côte Est, explique en détail comment il a fait un papier écrit de vie d'une entreprise sur mesure essai et décrit l'ampleur de la tricherie des élèves qu'il a observé. Dans le cadre de montage de son article , La correspondance Chronicle of Higher Education qu'il avait examiné avec les clients et certains des papiers qu'il avait été payé pour écrire. "J'ai écrit vers une maîtrise en psychologie cognitive, un doctorat en sociologie, et une poignée de troisième cycle crédits dans la diplomatie internationale. J'ai travaillé sur un baccalauréat de l'hospitalité, l'administration des affaires, et de la comptabilité. J'ai écrit pour les cours de l'histoire, le cinéma, les relations de travail, de la pharmacologie, la théologie, la gestion du sport, de la sécurité maritime, services de transport aérien, la durabilité, du budget municipal, le marketing, la philosophie, l'éthique, la religion de l'Est, de l'architecture post-moderne, l'anthropologie, la littérature, et l'administration publique. J'ai assisté à trois douzaine d'universités en ligne. J'ai terminé 12 thèses de doctorat de 50 pages ou plus. Tous pour quelqu'un d'autre. »

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire