mardi 16 novembre 2010

L'histoire de ma cratère d'impact non encore non vérifiée

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/CUCUNRZ1hTQ/story01.htm:
tetrahedrassface écrit: «Lorsque j'étais très jeune, mon père m'a emmené dans un voyage à ses parents« de la ferme. Il voulait me montrer "Le cratère. Nous avons marché un long chemin à travers bois feuillus de deuxième génération et, enfin, se tenait sur le rebord d'un trou qui n'a pas d'égal dans ce domaine. Comme je l'ai grandi, je suis devenu plus intéressé dans le cratère, et serait toujours dire à ses amis à ce sujet. Il est à peu près 1.200 pieds de diamètre et 120 pieds de profondeur, et a une ambiance étrange. Quand vous vous promenez à la hauteur, vous avez envie de quelque chose de vraiment grand qui s'est passé ici. Soit la mère de toutes les grottes est là-bas, ou un objet de grande taille a percuté ce lieu longtemps, très longtemps. J'ai acheté des photos aériennes quand j'avais douze ans plus tard et a envoyé des images du SIG pour un géologue à l'université locale. Il me rit à peu près de son bureau, disant que c'était un gouffre. Il ne me veulent chance, toutefois. Il peut être une doline. Qui sait? semaine dernière, j'ai emprunté un détecteur de métal et est allé fouiner dans, et ont trouvé les morceaux plus étranges des éclats d'obus que j'ai jamais vu. Ils sont composés d'un métal qui réagit fortement aux acides. Le plus grand pièce à ce jour mis à réagir avec l'eau du robinet et pour lave-vaisselle d'aujourd'hui Mon second voyage a donné beaucoup d'étranges nouvelles pièces de métal, et je l'espère, un jour la vérité sera connue la science Backyard est tellement amusant et qui sait,... si elle est en effet une grotte, peut-être Cerberus y réside. "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire