dimanche 14 novembre 2010

Quelle langue pour apprendre?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/ByduR0BDg9g/story01.htm:
LordStormes écrit: «J'ai été un Java / C + + / développeur PHP depuis environ 6 ans maintenant. Cependant, je vois les emplois de ces langues se tarir, et Java en particulier, est préoccupante avec toutes les absurdités Oracle passe. Je pense que il est temps de chercher une nouvelle langue ou des risques mes compétences évanouissement dans l'inutilité. Je cherche à faire la plupart du temps basé sur le Web stuff back-end. J'ai envisagé Perl, Python, Ruby, Erlang, Go, et plusieurs autres langues, mais je vais vous poser - quelle langue la plus logique maintenant pour obtenir les emplois que j'ai délibérément omis NET -?.. Je n'ai aucune envie de faire les langues de Microsoft "

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire