dimanche 14 novembre 2010

Où dois-je aller maintenant que Oracle Possède OpenOffice.org?

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/JeCMvJVXLmM/story01.htm:
eldavojohn écrit: «Alors, j'ai noté qu'il y avait un meilleur support pour mon processeur dans le dernier BIOS pour ma carte mère. Après avoir téléchargé la mise à jour, il y avait un fichier. doc contenant des instructions à clignoter. Peu importe, j'ai OpenOffice.org installé sur cette machine et il suffit de s'ouvrir. Et, comme cela devrait être sans surprise, il y avait un écran Oracle logo de démarrage alors que OpenOffice.org 3.2 a démarré. À mon travail, j'ai eu une histoire moins favorable avec Oracle que je ne vais pas entrer dans -... plutôt disons que je ne veux jamais rien faire de nouveau avec eux y compris l'installation de leurs logiciels tout sur ma machine Je suis donc face à un dilemme J'ai regardé dans le LIbreOffice fourchue, mais c'est encore en version bêta et je suis un peu réticents à devoir dépendre à ce sujet. A LibreOffice quelqu'un a utilisé (il est installé comme je l'ai ce type) de manière intensive?-t-il gérer les fichiers Powerpoint complexe d'accord? Y at-il une alternative là-bas que je suis complètement dominant pour l'open source? Quelqu'un peut-il me convaincre qu'il n'y a aucune raison de craindre l'OpenOffice.org Oracle?-t-il rester le standard de facto?-t-il fini par me bloquer dans un engagement avec Oracle? Si vous obtenez sans que l'un de ces éditeurs monstre lourd, qu'est-ce que vous utilisez et Comment gérez-vous doc, ppt, (etc.) des extensions?

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire