lundi 15 novembre 2010

Entretien avec le chef de l'animation Pixar Catmull Ed

Nouvelles intéressantes vu dans http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/b6F8yD6aYNY/story01.htm:
CowboyRobot écrit "professeur à Stanford Pat Hanrahan discute graphique avec Pixar Animation Studios président Ed Catmull. Hanrahan et partager Catmull un Oscar pour le développement RenderMan." Parmi les nombreuses choses qui sont source d'inspiration sur Pixar, et d'une façon que vous avez eu un impact énorme sur le monde, c'est que vous avez changé vues de nombreuses personnes de ce calcul est tout au sujet. Beaucoup de gens pensent que de l'informatique comme croquer nombre dont la principale application est l'affaire et de l'ingénierie. Pixar a ajouté un côté artistique à l'informatique. J'ai parlé à de nombreux étudiants qui se rendent compte que l'art peut faire partie du calcul, que la créativité peut être partie de l'informatique; qu'ils peuvent fusionner leurs intérêts dans l'art et la science. Ils pensent que de l'informatique comme une activité très enrichissante. "" J'ai bien aimé cela, et pas seulement parce que j'ai passé la semaine dernière à regarder Toy Story 3 plusieurs fois avec mon enfant. Il parle beaucoup de l'intersection de la science et l'art et le temps avant de Pixar. Quelqu'un d'autre pense que Pixar pourrait être le geek La Mecque? Le font-ils des visites?

Lire la suite de cette histoire à Slashdot.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire