jeudi 27 octobre 2011

L'homme a le téléphone Nokia intégré dans les membres Faux

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/0w7euC5H8IQ/man-has-nokia-phone-embedded-in-false-limb:




judgecorp écrit: «Un homme britannique né avec un bras a un dock téléphone Nokia intégré dans sa prothèse Apparemment, Apple a refusé d'avoir un iPhone convenablement adaptés pour le travail de l'article:..« M. Prideaux, de Wedmore, dans le Somerset, a déclaré: "Je pense que c'est la première fois cela a déjà été fait dans le monde - et il est génial. Je peux maintenant prendre des appels et de faire des textes en utilisant simplement mon côté, pendant que le téléphone se trouve à l'intérieur de mon bras. Les fentes de téléphone en douceur et en toute sécurité au sein de ma jambe et est facilement démontable, en cas de besoin. Je pense que cela aiderait beaucoup de gens avec des prothèses de bras - en particulier ceux qui ne sont pas nés avec le handicap. Les gens qui ont eu des accidents de moto et de soldats qui ont perdu des membres - ils pourraient tous bénéficier de ce "'".


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire