vendredi 21 octobre 2011

Jobs voulait détruire Android

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/0zv2SbBKJuw/jobs-wanted-to-destroy-android:

hype7 écrit «Il est clair, Steve Jobs n'a pas de main morte à partir des entrevues pour sa biographie à venir. Dans la dernière version du livre, a accueilli plus de l'AP,« Isaacson écrit que Jobs était livide en Janvier 2010, lorsque HTC introduit un téléphone Android qui se vantait de nombreuses fonctionnalités populaires de l'iPhone. Apple poursuivi, et l'emploi dit dans une diatribe Isaacson juron-lacées que les actions de Google s'élève à «Grand Theft». ... «Je vais détruire Android, parce que c'est un vol produit. Je suis prêt à aller sur cette guerre thermonucléaire. "... Lors d'une réunion ultérieure avec Schmidt au Palo Alto, en Californie, un café, Jobs dit Schmidt qu'il n'était pas intéressé à régler le litige, le livre dit." Je ne veux pas de votre argent. Si vous me proposer cinq milliards de dollars, je ne le veux. J'ai beaucoup d'argent. Je veux vous cessiez d'utiliser nos idées dans Android, c'est tout ce que je veux. "La réunion, Isaacson a écrit, n'a rien résolu."


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire