samedi 22 octobre 2011

Demandez Slashdot: détection des radiations pour Resident Tokyo?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/6fjoOzCI0pA/ask-slashdot-radiation-detection-for-tokyo-resident:




Un lecteur anonyme écrit: «Je suis un Américain qui vit à Tokyo. Les histoires ont commencé à apparaître à propos des« points chauds rayons "à Tokyo et préfectures environnantes et j'ai donc commencé à s'inquiéter. J'habite au premier étage de mon immeuble et de droite par notre machine à laver il ya un caniveau là-bas qui est bouché avec de l'eau de pluie et de boue, ce qui m'a particulièrement inquiet parce que mon épouse et moi envisageons d'avoir des enfants bientôt. Evidemment personne ne la part du gouvernement va venir en pour vérifier nos gouttières de sorte que je ressens le besoin de prendre les choses en mains propres. Je n'ai absolument aucune idée si je vous demande les gars. Quel type de détecteur de rayonnement devrais-je obtenir? un compteur Geiger? S'il mesures rayons gamma est-ce suffisant? Est-alpha et bêta dangereux aussi? Je sais que personne n'a toutes les réponses concernant les radiations, mais tous les conseils que vous pourriez me donner les gars serait formidable. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire