mardi 25 octobre 2011

Demandez Slashdot: DD-WRT Upgrade vers le 802.11n?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/C2tGcJSWa70/ask-slashdot-dd-wrt-upgrade-to-80211n:




Première fois acceptée Submitter krinderlin écrit «Mon réseau domestique se compose d'un Linksys WRT54GL pour l'accès WAN et une version WRT54G 8 pour un pont sans fil pour mon lecteur Blu-Ray et ancienne XBox 360 *. En raison d'un déménagement récent et coaxiale stages de Jack, je peux 't en Ethernet au bureau, donc je suis cherche maintenant à environ 8 clients sans fil à un moment donné. Je voudrais pour commencer à rassembler un réseau de mise à niveau 802.11n, mais veulent garder la souplesse et la puissance de DD WRT. Alors que les routeurs 802.11n avez-vous avec DD-WRT? Que recommanderiez-vous pour PCIe x1 et adaptateurs USB? * Parce que 100 $ pour un adaptateur 802.11g est la folie pure. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire