dimanche 2 octobre 2011

Demandez Slashdot: comment exploiter Vision ultraviolet post-cataracte?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/1Igs3li8Zr8/Ask-Slashdot-How-to-Exploit-Post-Cataract-Ultraviolet-Vision:

xmas2003 écrit «J'ai récemment eu la chirurgie de la cataracte avec un implant Crystalens. Avec mon trouble jaunissement (UV-filtrage) cristallin naturel retiré, je vois le monde sous un nouvel éclairage (plus sur cela dans un instant) que tout est lumineux et les couleurs sont plus . ... plus vives dans la discussion comme typiques lecteur de Slashdot, j'ai été myope depuis l'enfance, alors c'est merveilleux de ne pas avoir à porter des lunettes / contacts pour la distance Une bizarrerie intéressante est que maintenant je peux voir la lumière ultraviolette -. il semble qu'il ya quelques personnes qui ont photorécepteurs sensibles dessous de 400nm dans le spectre UV J'ai fait quelques essais avec une lumière noire et un filtre UV pour confirmer cela, mais aimerait bien faire des tests plus concluants, comme l'aide d'un monochromateur -. n'importe qui dans le Boulder, Colorado ont accès à un? Et toutes les suggestions des lecteurs de Slashdot sur comment je peux explorer davantage ce phénomène? Alors je ne peux pas voir les morts, je pense que j'ai une «superpuissance» ... bien que je ne suis pas sûr un papa d'âge moyen banlieusard devrait enfiler collants violets et cape pour devenir un crime-combattant! "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire