mardi 20 septembre 2011

Quand est-ce la signature par devenir «opting in?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/5QV6aa934zQ/When-Does-Signing-Up-Becoming-Opting-In:

AmyVernon écrit «Ce morceau de RWW m'a fait réfléchir quant à savoir si, lorsque vous vous inscrivez pour accéder à un site, vous êtes effectivement s'inscrire pour obtenir un grand nombre de spams de leur part. L'opt-in unique est encore très populaire, qui J'ai remarqué parce que j'ai souvent cocher la case indiquant Je ne veux pas encore des emails d'une société ou de l'éditeur. Je suppose toujours que donner mon adresse email réelle signifie que je vais aller le spam de type e-mails de quiconque. Il surprend toujours moi que la plupart des gens ne mais il soulève une bonne question:. '? mises à jour ne devrait pas vous être en mesure de s'inscrire à quelque chose sans être automatiquement inscrit pour un flux sans fin de "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire