dimanche 25 septembre 2011

Newb-Friendly Flavor Linux Pour serveur LAMP?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/gQRLZbQj1Yg/Newb-Friendly-Linux-Flavor-For-LAMP-Server:

Première fois acceptée expéditeur écrit bhcompy «J'ai besoin d'installer un système de servir 2500 utilisateurs et j'ai été regarder une configuration LAMP. Ce n'est pas commercial, plus d'un projet de côté personnel pour des amis. Je n'ai pas d'expérience ou de configurer administrer un serveur Linux pour avoir travaillé avec MS et PICK solutions basées toute ma vie, donc je suis à la recherche de quelque chose qui va être relativement simple à mettre en œuvre et non une corvée de gérer et de préférence pas complètement CLI. Je vais être au service d'un forum (phpBB 3 correspond à mes besoins et semble adéquat) et une variété de contenu PHP conduit avec un backend MySQL. exigences sont PHP 5.3.0 et MySQL + 5 +. Suggestions? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire