jeudi 1 septembre 2011

Grandir Geek: Richard Lawler

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/08/31/growing-up-geek-richard-lawler/:


Cette photo a été prise en 1985 et malgré le temps qui est passé, l'excitation, je sentis alors que le joystick Atari détenant retourne à chaque fois que je branche, le démarrage, ou connectez-vous à trouver quelque chose de nouveau. Comme tant d'autres geeks de l'époque, le monde des jeux vidéo dans des rames de jeux piratées contenues sur les disquettes Verbatim 5,25 pouces ont une formation au début de la valeur de connaître mon chemin autour des ordinateurs. Le désir initial de jouer The Last Starfighter / Solaris sans avoir besoin de quiconque pour le configurer pour moi serait ans plus tard, conduire à de longues séances de montage. Chauve-souris et fichiers. Ini d'entendre des effets sonores dans Wolfenstein 3D et après cela, un travail facile et la mise en place la fixation des ordinateurs. Pourtant, aussi grande que grâce à la technologie est, il est rien sans des discussions animées entre les individus semblables et après les débats d'école de plus de 8 -, 16 - et les guerres console 32 bits fini (heureusement, Sega est hors du jeu matériel maintenant ou je aurait à me récuser de toute nouvelles ou commentaires) je me suis dirigé en ligne pour me faire entendre.

Continuer la lecture Grandir Geek: Richard Lawler


Grandir Geek: Richard Lawler initialement apparu sur Engadget le mer, 31 août 2011 17:53:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire