dimanche 11 septembre 2011

Demandez Slashdot: Où puis-je acheter ROM du jeu juridique?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/dBNXLEQ2UV0/Ask-Slashdot-Where-Can-I-Buy-Legal-Game-ROMs:

PktLoss écrit: «Je suis intéressé par la construction d'une machine d'arcade, sur les traces de Cmdr Taco parmi beaucoup d'autres. N'étant pas du tout intéressé à la piraterie, j'ai besoin de trouver un endroit pour acheter des jeux. StarROMs utilisé pour être le genre de chose que je cherchez, mais avec un catalogue incroyablement court. Les gens de MAME ont une disposition quelques gratuitement (non commerciale), mais cela ne va pas pour assouvir mes besoins. Il ya une industrie artisanale toute soutenir cet objectif. Les gens sont prêts à vendre m'a plans, des kits, des boutons, manettes de jeu, les marquises en verre, et les machines ensemble. C'est fantastique, mais où puis-je obtenir les jeux? Je refuse de croire que cette industrie toute entière est construite sur la piraterie ".


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire