jeudi 8 septembre 2011

Demandez Slashdot: meilleurs programmes pour apprendre?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/-Ig33oPDkaA/Ask-Slashdot-Best-Programs-To-Learn-From:

CamServo Submitter première fois acceptée écrit "J'ai pris classes C + + dans un collège et j'ai joué un peu avec certains langages de script. Nous avons appris les rudiments de la façon de rendre C + + de travailler avec de petits programmes, mais quand je vois les grands projets open source, je ne sais jamais où à même de commencer à essayer de comprendre comment leur code fonctionne. Je me demandais si quelqu'un d'entre vous avez des suggestions pour quelques beaux projets open source à regarder pour avoir une idée sur la façon dont la programmation des travaux dans le monde réel, donc je peux commencer à donner retour à la communauté des logiciels libres. " Où aimeriez-vous commencer?


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire