mardi 27 septembre 2011

Demandez Slashdot: Meilleure façon d'apprendre sur la théorie des jeux et l'IA?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/76CRvKNNjok/Ask-Slashdot-Best-Way-To-Learn-About-Game-Theory-and-AI:

xmojox écrit: «Je tiens à en apprendre davantage sur l'Intelligence Artificielle et Théorie des Jeux, je sais que ce sont deux grandes zones d'étude;. Cependant, mon principal intérêt réside dans la façon dont ces décisions affectent dans le monde Il s'agirait notamment des politiciens, gens d'affaires, et. . société en général je ne suis pas à la recherche d'une carrière ou rien; ce n'est qu'un intérêt personnel de la mine où sont de bons endroits pour commencer dans ces domaines pour quelqu'un de nouveau à eux que je suis conscient de la Stanford en ligne des classes,.? mais ceux ne fonctionne pas avec mon calendrier actuel. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire