samedi 24 septembre 2011

Demandez Slashdot: Conditions Meilleur auteur d'une thèse de?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/B3k3PUJvH7o/Ask-Slashdot-Best-Copyright-Terms-For-a-Thesis:

plopez reçoit dans son Slashdot première soumission de cette question, écrit:. «Je suis enveloppant une MS Dans le passé, j'ai eu des problèmes pour faire des copies des autres» de travail, en raison de l'absence de mentions de copyright sur leur thèse ou de mémoire je ne. ' t veulent qui m'arrive. Je sais que la blague est «Personne ne sera jamais lu votre thèse, mais dans le mince chance, il est utile aux autres, je ne veux pas qu'ils soient nécessaires pour me chasser d'un communiqué. Fondamentalement Je veux dire: 'auteur est libéré pour autant que ce travail ou d'extraits est correctement attribué Aussi, toute extraits publiés ne peuvent pas être protégés par d'autres parties, ni le travail original dans son intégralité.'. Est-ce suffisant? Je ne veux pas aux utilisations légitimes de la grever de travail mais je ne voulons pas que certains pirates à venir le long et il vole hors du domaine public. Est du domaine public assez bon? Ou permet-elle le travail à limitée par des intérêts commerciaux? je sais du copyleft, mais le copyleft est une famille de mentions de copyright et je ne suis pas sûr que l'on est bon pour mon intention. S'il vous plaît aider. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire