dimanche 4 septembre 2011

Demandez Engadget: le meilleur OS de bureau pour les enfants?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/03/ask-engadget-best-desktop-os-for-kids/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget enquête est venue à nous de Ryan, qui ne peuvent pas attendre pour obtenir son enfant une fixation sur le merveilleux monde des ordinateurs. Si vous cherchez à envoyer à une enquête sur vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget com [dawt].


«Mon fils (cinq ans) a réquisitionné un ordinateur portable de ma femme pour son jeu-plaisir de jouer ces derniers temps, et ça a été au volant de son Batty. Il ne joue essentiellement les jeux, elle ne (Plants vs Zombies, Zuma, etc.) Jusqu'ici il est capable de trouver les jeux qu'il veut (par leurs icônes) et de les ouvrir sans problème sous Windows 7, mais maintenant que je suis à la recherche dans obtenir lui son propre ordinateur de base, je commence à me demander s'il n'y a pas quelque chose de plus jeune conviviale là-bas. J'ai eu une expérience superficielle avec OS X et Linux (Ubuntu), et je vais faire tous les installer et moi-même configuration. Toute pensée de ses parents? Merci! "



Les enfants et les ordinateurs. Maintenant, c'est une recette pour awesomeness. Toute nouvelle (ISH), les parents là-bas ont une expérience sur leurs enfants aimant / haïr un OS en particulier? N'hésitez pas à déposer vos avis dans les commentaires ci-dessous - restons intelligent, ok?

Demandez Engadget:? Mieux bureau OS pour les enfants initialement apparu sur Engadget , le sam, 3 septembre 2011 23:27:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire