jeudi 15 septembre 2011

Brevet d'Apple '3 D d'imagerie et d'affichage a été pointe en 2005

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/09/15/apple-3d-imaging-and-display-patent-was-cutting-edge-in-2005/:


Un brevet Apple pour un "système d'imagerie 3D et l'affichage" titube au grand jour après sept ans enterré dans l'USPTO. Ses yeux constamment s'adapter à la luminosité d'une Kinect dominé le monde et son cœur se serre. Mais alors un gars au hasard des approches et dit:



"Hé brevets peu, ce qui ne va pas?"



«Je suis dépassée», vient la réponse maussade. «Je suis tous les mouvements de l'utilisateur sur la détection en trois dimensions, mais la concurrence est que les couverts. Bien sûr, les gens pourraient penser * * J'ai breveté une sorte de réalité virtuelle holographique sauvages slideshows aussi, mais ma paperasse mentionne seulement que dans les termes les plus vagues possibles. Il n'ya aucun moyen que je peut menacer Microsoft. "



«Absurde», s'écrie le gars. "Suivez-moi. Je connais un juge dans Düsseldorf . "

Brevet d'Apple '3 D d'imagerie et d'affichage a été pointe en 2005 initialement apparu sur Engadget , le jeu, le 15 septembre 2011 11:01:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent Manifestement d'Apple | source USPTO | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire