vendredi 5 août 2011

Regardez tôt à <em>l&#39;Elder Scrolls V: Skyrim</em>

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/llPzOB6ebro/Early-Look-At-emThe-Elder-Scrolls-V-Skyrimem:

Bethesda prévoit de lancer son plus récent jeu The Elder Scrolls, Bordeciel, en Novembre, et qu'ils ont enfin commencé à prendre le voile sur le match. Une avant-première à Eurogamer donne quelques informations sur Combat du jeu, l'interface utilisateur, et l'exploration de l'univers du jeu. Citant: «RPG vous envoyer dans les menus plus que presque n'importe quel genre de jeu d'autres, il est donc étrange que plus de pensée ne va pas dans la conception des inventaires, mais comme je jouer avec des pouvoirs, armes et objets pour alléger ma charge, il devient clair que Bordeciel est une heureuse exception. Ses menus imbriqués sont accessibles presque aussi bien que la page glisse iPad, et naviguer entre eux est propre et rapide. Vous pouvez définir des favoris, équiper des objets soit à la main, et d'examiner les choses en détail. Plus d'une fois durant mes mains brève sur que j'ai à faire pivoter un objet à rechercher un indice à un puzzle, ou lire un document, et tout cela se fait sans passer à un autre écran ou de faire quelque chose de plus complexe que tortille bâtons et frapper un bouton visage. Il est facile d'imaginer qu'un système de ce genre dans Oblivion ou Fallout pourrait avoir rasé heures de repos réelle du joueur moyen de temps de jeu. Comme il est, il économise de précieuses secondes dans ma pratique, et les secondes sont ma devise aujourd'hui, donc merci à quiconque de Bethesda conçu les stocks. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire