lundi 1 août 2011

Maker Faire Detroit était un peu impressionnant

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Jxv6zkAMeDo/Detroit-Maker-Faire-Was-Kinda-Awesome:

J'ai été très heureux d'avoir une chance d'aller à la Maker Faire Detroit cette année. J'ai toujours voulu assister à une telle chose, mais les étoiles jamais alignés. J'ai vu une tente entière remplie de bricolage imprimantes 3D rendant des objets étranges dont le plus cool de dés polyédriques jamais. Utilikilts maintenu en place avec des bretelles! Mercerie! Quilting! Forge! Livres! Une voiture de petit gâteau! GOMP! Bière! Tortues télécommande! Une écope foin géante! De nombreuses pédales alimenté étranges formes de locomotion, et une garnison entière de Star Wars costumes ... Par ailleurs, il n'est pas souvent que vous avez l'occasion d'assister à une des boules de feu géant de l'acier de dragon souffler dans un parking. J'ai partagé une collection géante de photos si vous voulez voir ces choses et plus d'un avant-goût de la folie d'inspiration, je ne peux pas attendre pour l'année prochaine ... et entre maintenant et puis j'ai quelques projets à aborder.


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire