lundi 8 août 2011

Grandir Geek: Michael Gorman

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/08/08/growing-up-geek-michael-gorman/:


"Faible! Yeux! Double-oeil pleurer! Cher, pour les faibles, à la terre la-la!" C'est peu de charabia condescendante était le refrain obsédant de la victoire (ou défaite) de beaucoup de mon football enfance et des jeux de basket-ball à Decatur, en Alabama. Souvent, il a été suivi par une sorte de cercle railleries où les gagnants seraient danser autour chantant à l'unisson "pleurer!" (Clap, clap clap ...) "pleurer!" (Clap, clap clap ...) "pleurer!", Tandis que les perdants fumée et a exigé un combat revanche. J'ai passé du temps sur les deux côtés de cette équation win / loss, et l'image que vous voyez ci-dessus est l'une des occasions que je suis sorti sur le dessus. C'est la suite du tournoi annuel de football disputés entre les quatre cinquièmes des classes de qualité à la Gordon-Bibb élémentaire pour le droit de s'appeler des champions Bowl Turquie. C'est moi, le gamin au milieu saisissant un genou, et je me souviens d'attraper un touchdown longtemps dans ce match en dépit de mes vêtements - jeans délavés et les cols roulés étaient sous blindage des années 90, je le jure. La bombe a été jeté ma façon par mon coéquipier, Philip Rivers (également à genoux, devant à gauche), qui vous peut reconnaître que le Pro Bowl quart des Chargers de San Diego. Inutile de dire que notre victoire ce jour-là était due en grande partie à ses talents, et alors il est allé à la gloire gril professionnel, mes compétences étaient mieux adaptés pour les activités hors du terrain.

Continuer la lecture Grandir Geek: Michael Gorman


Grandir Geek: Michael Gorman initialement apparu sur Engadget le lun, 8 août 2011 14:00:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire