mercredi 6 juillet 2011

Xbox Live Indie Games lutte pour la rentabilité

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/nO79PCBKoDc/Xbox-Live-Indie-Games-Struggle-For-Profitability:

Un article sur le blog pouces opposables examine le Xbox Live Indie Games économie, estimant que les développeurs ont du mal à faire assez d'argent pour justifier la poursuite des travaux avec la plateforme. Citant:. "Si vous voulez publier un jeu vidéo sur console, il n'ya pas de route plus facile que le programme des jeux Xbox Live Indie Mais alors qu'il est relativement facile d'obtenir votre jeu sur le service, il est difficile d'obtenir remarqué Il ya beaucoup d'ordure. le XBLIG, tant et si bien qu'un groupe de développeurs se sont regroupés à la fin de l'année dernière pour promouvoir les titres indie de qualité. Il ya eu des histoires de réussite-comme le récemment sorti FortressCraft, qui a réussi à vendre 16 000 unités le jour de la libération, mais ils ne sont pas exactement commune. Donc, avec pratiquement aucune promotion, et avec le salaire moyen de seulement $ 3,800 par titre, pourquoi ne les développeurs continuent de créer des jeux pour la plate-forme? ... pratiquement tous les développeurs qui nous avons parlé envisagent de passer du . la plateforme Mais tous semblent considérer leur expérience aussi précieuse, qui à la fin fait partie du point de XBLIG: c'est un endroit où presque tout le monde peut faire un jeu qui peut être joué sur une console devs juste besoin de savoir ce qu'ils. 're entrer dans ».


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