ChrB écrit », rapporte la BBC Nouvelles que les villes américaines sont l'installation de plus ronds que jamais avant le premier rond-point de style britannique apparu aux États-Unis en 1990, et maintenant certaines villes -.. telles que Carmel dans l'Indiana, sont rapidement remplacer les intersections avec ronds-points partisans prétendent ce résultat dans les ronds-points augmentation de la circulation, la réduction de la gravité et la fréquence des accidents, et des économies de carburant. Les critiques disent que les carrefours giratoires sont plus difficiles à naviguer pour les conducteurs américains connaissent pas, conduire à des impôts plus élevés et les accidents, et nécessitent actes quotidiens de coopération spontanée de coopération et de céder à d'autres - '. anti-américain »des actes qui sont" Comme un conducteur qui a frappé tous les états continentaux des États-Unis, sauf le Dakota du Nord, je ronds effroi et rotatifs pour tous les quasi-accidents (et au moins un accident réel) Je les ai vus inspirer, et ont été malheureux de les voir se répandre. La coopération spontanée pilote n'a pas nécessairement besoin de la forme ronde, soit.
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire