jeudi 14 juillet 2011

Le mal caché de l'Microtransaction

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/1U4YtdR87Vg/The-Hidden-Evil-of-the-Microtransaction:

Un lecteur anonyme trucs un article d'opinion au # AltDevBlogADay écrite par Claire Blackshaw, lead designer à Jagex Games Studio, sur l'endroit où les entreprises vont mal avec les microtransactions. Bien microtransactions ne sont pas intrinsèquement mauvais, dit-elle, ils sont souvent mal utilisés par les gens de marketing, au détriment de tout le monde. Elle encourage les développeurs de jeux pour riposter. Citant: "Le problème avec tout cela, c'est cela, il est ambigu, zone grise Le botteur réel est que les zones grises sont toujours le feu vert par la cupidité Dans l'intérêt d'un« petit plus », tellement de mal a été fait... Donc beaucoup d'idées en ruines, des communautés brisées, et des équipes débordées en voulant ce petit plus. Les vieux arguments agriculture durable entrent en jeu ici. Le problème est que vous massives que le concepteur de jeux ou d'autres membres de développement n'ont pas toujours le dernier mot, mais vous pouvez toujours battre votre coin. Vous pouvez construire vos arguments et essayer de fournir quelques recherches et de données solides pour aider votre peuple de l'argent voir la vue à long terme. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire