mardi 12 juillet 2011

Google + Déjà à 10 millions d'utilisateurs

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/pW9HMNbY0E0/Google-Already-At-10-Million-Users:

Un lecteur anonyme écrit: «Je projette que Google va passer facilement 10 millions d'utilisateurs de demain et pourrait atteindre 20 millions d'utilisateurs par ce week-end prochain s'ils gardent le bouton Inviter disponibles. Comme un G + utilisateur l'a dit, il est facile de sous-estimer la puissance de exponentielle la croissance. " Je parie que si les gens message dans la discussion qu'ils ont besoin d'invite, nous pouvons rayer mutuellement le dos ici. J'utilise Google + pendant quelques jours maintenant (oui je te mettrai dans un cercle;) et ont beaucoup à l'amour, mais moins que je puisse la porte Twitter et Facebook, la meilleure interface dans le monde ne va pas aider moi jusqu'à ce que je peux convaincre les grands-parents de mes enfants à se déplacer.


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire