samedi 2 juillet 2011

Est Creative Commons travail Avec pseudonymat?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/yU3JQZBA2SU/Does-Creative-Commons-Work-With-Pseudonymity:

kale77in écrit "je vais poser cette question au Centre des Arts du droit australien, et sera sans doute encore, mais je suis sûr qu'ils sont très occupés et je suis sûr que quelqu'un ici doit avoir heurta cette question déjà. I n'ont pas jugé abordée dans la FAQ CC-je avoir un site web qui est orientée autour de l'étude du grec ancien matériau beaucoup pertinents pour cette étude (textes, lexiques, etc) a été publié dans les années 1800;.. il est maintenant hors de droit d'auteur et facilement disponibles à partir de sources archive.org et semblable, mais beaucoup de ce matériel pourrait utiliser une mise à niveau et les utilisateurs auront la mise à jour de leurs propres contributions à faire, je vous écris d'un système qui permet l'entrée d'utilisateur, corriger, chercher,. commentaire, le marquage, la redistribution et ainsi de suite, de tels matériels. " Lire la suite pour les questions cela soulève sur les licences, l'attribution et le copyright.


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire