mardi 19 juillet 2011

<em>Chaîne du Monde</em> - Innovative Débat Sparks Game Design

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/god96XmFSqo/emChain-Worldem-mdash-Innovative-Game-Design-Sparks-Debate:

Une histoire au fil des tableaux au cours de la chaîne mondiale, un jeu vidéo conçu par Jason Rohrer d'être différent de n'importe quel jeu qui l'ont précédé. Citant: «Il existerait sur [lecteur une mémoire flash USB] et nulle part ailleurs, selon un ensemble de règles définies par Rohrer, une seule personne sur terre ne pourrait jouer le jeu à un moment où le joueur serait de modifier l'environnement du jeu comme ils ont déménagé.. à travers elle. Puis, après que le joueur est mort dans le jeu, ils passeraient la memory stick à la personne suivante, qui jouerait dans le numérique de terrain altérées par leur prédécesseur-et ainsi de suite pendant des années, des décennies, des générations, les époques. En l'esprit de Rohrer, son jeu se partageraient beaucoup de qualités avec la religion, une arche sainte, un ensemble de commandements, d'un sens du secret et de la mortalité et l'anticipation mystique. Ce fut l'idée, de toute façon, avant que les choses ont commencé à se bizarre. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






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