samedi 23 juillet 2011

Demandez Slashdot: Chromeless multi-plateforme du navigateur?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/Fj1QFw61CW8/Ask-Slashdot-Chromeless-Cross-Platform-Browser:

blakieto écrit "Mozilla a le projet Prism, qui s'est transformée en Chromeless, qui semble avoir disparu [Note: dernière mise à jour était le 31 mai] je recherche un navigateur sans-interface-ce que-si-jamais multi-plateforme pour les utiliser comme. un "hôte d'interface utilisateur à une application web auto-hébergé de fond légère:.. J'ai une appli web professionnels du marché, avec une grande partie de la clientèle incapables d'accéder à des connexions Internet publiques Alors, je veux faire une version de mon produit auto-hébergé, avec le serveur web et applications web et de tout le nécessaire pour exécuter l'application Web installé localement sur la machine d'un utilisateur. J'ai tout sauf un navigateur sans chrome. Oh, et mes clients sont de la police locale et les organisations patrouille routière de type, plus probable l'exécution d'une boîte de Windows âgés (probablement IE6, aussi). "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire