dimanche 3 juillet 2011

Demandez Engadget: le meilleur jeu de bureau préfabriqué?

Des nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/07/02/ask-engadget-best-prefabricated-gaming-desktop/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget enquête est venue à nous de Wilfred, qui a besoin d'une plate-forme de jeux nouveaux (mais n'est pas intéressé à acheter le temps de construire un). Si vous cherchez à envoyer à une enquête sur vos propres, écrivez-nous à demander [au] Engadget com [dawt].


«Je vais acheter un ordinateur puissant, si naturellement, je cherche à acheter un ordinateur de jeux. Je sais sur les ordinateurs de bureau Alienware et iBuyPower, et tandis que je sais que d'autres existent, je ne sais pas laquelle est supérieure. Vous recherchez des un Core i7 et une puissance suffisante pour mâcher à travers derniers titres aujourd'hui, mais je préfère une entreprise qui de bonne réputation et connue pour supérieure à la moyenne du service. Merci! "



Nous savons que vous êtes probablement passionné [PC insérez constructeur ici], mais gardons la gouaille civile là-bas, cool? Cool.

Demandez Engadget:? Meilleurs jeux de bureau préfabriqués initialement apparu sur Engadget , le sam, 2 juillet 2011 22:19:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .



Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire