Watson peut avoir Jeopardy! et le domaine médical sous les verrous, mais les industries de détail / service? Pas encore, mais bientôt. Très bientôt. Selon un nouveau morceau dans le magazine Hémisphères, IBM cherche maintenant de magasiner de classe mondiale du supercalculateur technologies de reconnaissance vocale à des tenues de service à la clientèle de détail et, avec ces entreprises, en particulier salive à l'idée d'avoir une machine sophistiquée reconnaissance de la parole humaine. En théorie, du moins, des questions de base pourrait être répondu entièrement par Watson, mais ce n'est franchement pas un avenir que nous sommes trop friands. Il ya aussi la possibilité d'utiliser les données analytiques que Watson recueille afin de mieux positionner les hôtels, services et autres centres de support technique basé sur ce type de demandes viennent en plus. Alors, envie de parler avec un bon cœur, le robot pourrait confondre? Ou que troublé, Earthling potentiellement sympathiques encore suffire?
Appelant à un soutien technique? Watson d'IBM pourrait être à l'autre bout initialement apparu sur Engadget le lun, 11 juillet 2011 07:13:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .
Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire