Eh bien, il semble que Microsoft prend les avertissements sur WebGL très au sérieux. La société a décidé de ne pas soutenir la norme basée sur le Web en 3D, car il ne serait pas en mesure de passer rassembler sécurité. Le plus haut sur la liste des préoccupations est que WebGL ouvre une ligne directe de l'Internet pour le GPU d'un système. Pour aggraver les choses, les trous et bugs peuvent survenir qui sont la plate-forme ou une vidéo spécifique à la carte, en tournant les tentatives pour boucher les trous dans sa défense dans un jeu de whack-a-taupe - avec de nombreux joueurs de fiabilité variable. Enfin Microsoft, comme contexte la firme de sécurité, a trouvé des solutions actuelles de protection contre les attaques DoS, plutôt insatisfaisante. Manque de soutien dans Internet Explorer ne sera pas nécessairement tuer WebGL et, comme il arrive à maturité, Microsoft pourrait changer son fusil d'épaule - mais c'est encore un coup assez grande pour nous tous d'espérer la prochaine édition de Crysis serait basée sur un navigateur.
Microsoft décide de passer le plus WebGL préoccupations de sécurité initialement apparu sur Engadget , le ven, 17 juin 2011 01:58:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments du bétail .
Lien permanent | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire