l'homme agent écrit: «Les chercheurs de l'Université du Colorado à Boulder sont à explorer ce qu'il faut pour obtenir la programmation systématique de retour à l'école publique. Ils ont créé un programme de jeu basé sur la conception, appelée Scalable Game Design, en utilisant l'outil AgentSheets pensée informatique. annuelle des instituts d'été de former les enseignants de collège à travers les États-Unis pour enseigner à leurs élèves à réfléchir de calcul grâce à la conception de jeux et de simulations science computationnelle Ce qui est vraiment unique à ce sujet est que ce n'est pas un programme après l'école;. elle a lieu pendant les cours de l'école régulière entier. districts scolaires participent avec des impacts mesurables, accroître la participation des femmes dans les hautes cours de l'école CS de 2% il ya six ans à 38-59% aujourd'hui. éducateurs voudrais être en mesure de demander aux élèves: «Maintenant que vous pouvez faire Space Invaders, pouvez-vous aussi faire une simulation en sciences? Pour explorer cette question difficile du transfert, les chercheurs ont imaginé de nouveaux mécanismes pour calculer pensée informatique. Ils analysent tous les jeux présentés par les étudiants pour extraire les schémas de pensée et de calcul pour voir si les élèves peuvent transférer ces compétences à des simulations scientifiques créer. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire