mardi 14 juin 2011

Demandez Slashdot: Logiciel d'édition de site Web pour le long terme?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/5IseBff6_Kc/Ask-Slashdot-Web-Site-Editing-Software-For-the-Long-Haul:

Mouser écrit: «Il semble que nous ne pouvons pas compter sur les logiciels, en particulier le logiciel d'édition Web site, d'exister sur le long terme. Chaque fois que je compte sur quelque chose, il ne faut que quelques années avant qu'il ne se perdent. J'ai utilisé GoLive CyberStudio avant qu'il ne fasse englouti comme GoLive d'Adobe. Toutes deux se sont placés dans la corbeille. J'ai finalement utilisé Apple. Mac HomePage. Il m'a saccagé et remplacé par iWeb. J'ai ensuite iWeb utilisé, hébergé sur MobileMe, et Apple vient de le tuer à nouveau, avec l'hébergement . Donc, comme je me prépare à passer vos commandes sur différents sites web, sur mon propre serveur d'hébergement (sous-traitance), je me demande quel genre de site web éditeur visuel (s) je pourrais utiliser, pour le long terme. I «m plutôt malades de l'évolution des outils de tous les deux ans et en tant que développeur de logiciels, préfère passer mon temps à éditer mon site web plutôt que le code il. Des suggestions?"


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire