dimanche 12 juin 2011

Demandez Engadget: le meilleur (non-jeu) casque sans fil?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/06/11/ask-engadget-best-non-gaming-wireless-headphones/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget enquête qui nous viennent de lecteur de Conception, qui a une histoire assez drôle à raconter. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.


"Quel est le meilleur casque sans fil sur le marché (-Gaming Headset non - pas besoin de microphone), les moins chers du dollar tout en écoutant de la musique / TV autour de ma maison et la cour. Une mise en garde pour que je ne possède pas un iPod, afin ils ont juste besoin de travailler avec un casque 3,5 mm jack stéréo normal. Ce qui est vraiment important pour moi est la fidélité du son, et, espérons-distance de l'émetteur. Il me semble que 900MHz est si l'année dernière, et je suis fatigué d'entendre mon voisin se plaindre de son mariage quand l'appareil que j'utilise actuellement ramasse ses appels téléphoniques. Je n'ai pas peur de payer 300 $ à 400 $ en cas de besoin, mais bien sûr, l'option la moins coûteuse est préféré. "



Tiens, cet homme a besoin d'aide. Il a besoin d'écouteurs qui jouent de la musique, pas en colère demande le divorce. S'il vous plaît aider en laissant tomber quelques connaissances dans les commentaires ci-dessous. Je vous remercie. Je vous remercie.

Demandez Engadget: (non-jeu) sans fil? Meilleur casque initialement apparu sur Engadget , le sam, 11 juin 2011 23:25:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire