lundi 13 juin 2011

Book Review: La Coder Propreté

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/LDYEf2bUuMk/Book-Review-The-Clean-Coder:

CoryFoy écrit: «Comme quelqu'un qui a été étroitement impliqué dans les deux 'agile' de mouvement ainsi que le mouvement des« Artisanat Software ', j'ai suivi les travaux de Robert Martin pendant un certain temps. J'ai donc été très intéressé quand j'ai eu ma copie de son dernier livre Propreté Coder où il "introduit les disciplines, les techniques, outils et pratiques de l'artisanat de vrais logiciels. Souhaitez son livre à la hauteur d'être un guide pour la prochaine génération de développeurs, ou serait-il aller sur mon plateau comme un autre livre intéressant que j'avais lu, une fois? " Lire ci-dessous pour le reste de l'examen de Cory.


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire