Oh, comment les vents de la fortune de turbulence peut. Juste quelques semaines après , enfin la vente de sa première voiture électrique de la vie à un couple heureux à Atlanta, Wheego semble avoir soudainement tombé sur dur Financial Times. Très moments difficiles. S'adressant à l'automobile Nouvelles, PDG Mike McQuary réclamé que le démarrage de ses coffres sont vides assez pour compromettre la production future de phare Wheego, piles à deux places:
«Ma contrainte est principalement le capital. Nous allons vivre la main à la bouche, comme nous essayons d'obtenir les premières voitures construites. Les 200 prochaines fluage comme nous recueillir de l'argent."
McQuary n'a pas dit comment beaucoup de retard Wheego est pour le moment, mais une partie du problème semble être de trouver assez d'argent pour acheter des pièces pour ses 32.995 $, VE gamme 100-mile. L'usine de la société en Californie était censé produire 200 véhicules par mois à partir de Janvier, dans l'espoir de finalement barattage à 60.000 par an. Ces plans, cependant, ne tardèrent pas déraillé, en raison de l'approbation de retard imprévu de la National Highway Transportation Safety Administration - un recul qui a également blessé campagnes de levée de capitaux de l'entreprise. La société espère amasser 15 millions de dollars avec l'aide d'une société de capital risque dans le Connecticut, mais jusqu'à ce qu'il ne, Wheego peut pas aller n'importe où.
Wheego besoins plus d'argent pour produire la vie VE, de vie au corps-à-bouche "pour l'instant initialement apparu sur Engadget , le mar, 3 mai 2011 09:19:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .
Permalink | | Envoyer cette | Commentaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire