dimanche 29 mai 2011

Demandez Slashdot: Plan Smartphone mieux pour un américain de vacances?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/WsJ2ANQPLk0/Ask-Slashdot-Best-Smartphone-Plan-For-a-US-Vacation:

SJrX écrit: «Je me prépare à visiter le Pacifique Nord-Ouest pendant plusieurs semaines, et était à la recherche de la meilleure option smartphone disponible. Tarifs d'itinérance de données et les taux de SMS sont ridiculement élevés (meilleurs plans sont de 0,80 $ / Mo, et de 0,75 $ / message). Au-delà de AT & T et Verizon Prepaid, y at-il d'autres options? (je suis sur un iPhone 4 pour GSM est un must.) Je suppose que dans les États-Unis, je n'ai pas d'antécédents de crédit pour lequel pour être admissible à un plan, et un contrat est manifestement hors de la question. données et SMS sont les seules choses importantes, avec une centaine de quelques minutes étant beaucoup. Je suis seulement prévu d'être aux États-Unis pour 2 ou 3 semaines, mais surtout dans les zones rurales (US Route 101) de façon importante ( 3G) la couverture est importante. "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire