samedi 28 mai 2011

Demandez Engadget: le meilleur sous-$ 100 avec son ambiophonique 5.1?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/05/27/ask-engadget-best-sub-100-5-1-surround-sound-system/:


Nous savons que vous avez des questions, et si vous êtes assez courageux pour demander au monde pour les réponses, voici la sortie de le faire. Cette semaine Demandez Engadget enquête qui nous viennent de Greg, qui a besoin d'un son surround 5.1 dans le pire, peu coûteux moyen le plus. Si vous êtes à la recherche d'envoyer une demande à un de vos propres, écrivez-nous à demander [au] engadget dawt] com [.


«Je suis à la recherche d'un budget de 5,1 système de son surround à moi-même mis en place avec une maison rudimentaire théâtre. J'ai un Panasonic Viera TH-42PZ85U TV, et tout en image de l'amende, les haut-parleurs internes sont un peu défaut. Je sais que presque tout système de son, quel que soit le bon marché, sera probablement une amélioration, alors je me concentre plus sur les économies d'argent que de se hallucinant audio. La valeur est le nom du jeu. Pouvez-vous me donner des bonnes pistes? Merci ! "



Il ya cinq ans, 100 $ ne serait pas vous obtenez beaucoup dans le monde sonore surround, mais aujourd'hui? Aujourd'hui, c'est tout ce que vous avez besoin. Toss votre aide dans les commentaires ci-dessous!

Demandez Engadget: sous-$ 5,1 100 surround? Meilleur système initialement apparu sur Engadget le ven, 27 mai 2011 22:55:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire