mercredi 4 mai 2011

Caption Contest: Samsung engage David Beckham comme un ambassadeur de la marque mondiale

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://www.engadget.com/2011/05/04/caption-contest-samsung-hires-david-beckham-as-a-global-brand-a/:


David Beckham est un homme qui n'a pas besoin d'introduction. En effet, Samsung espère qu'il sera celui qui fait les présentations, comme il est juste de signer le footballeur anglais à agir comme son ambassadeur de la marque mondiale. M. Becks sera chargé de diffuser les nouvelles que Samsung est l'un des principaux sponsors des Jeux Olympiques de Londres 2012, et nous pouvons voir qu'il a déjà reçu la première tranche de sa rémunération sous la forme d'un S II Galaxy . Lucky lui.



Thomas: «Je suis désolé, j'ai eu la version espagnole, celle-ci dit:« Sii »sur elle."

Vlad: "A 8.49mm, ce téléphone est presque aussi mince que ma femme!"

Tim: "ne sais pas qui vous êtes ou ce que c'est, mais je suis sûr que Victoria vont adorer. C'est moi"

Amar: «, une galaxie qui ne me banc! Enfin"

Darren: «L'homme, cette chose m'écrase Aura . "

Richard Lai: "Dans le cadre de l'accord, Samsung annoncera également la galaxie Beckham S de base. OK, c'est juste une occasion en or à double."

Myriam: "Donc, vous voulez me laisser tomber ce coup de pied devant les caméras, pas vrai?"

Zach Honig: «Peut-être dans cette galaxie que je peux gagner une Coupe du Monde."

Continuer la lecture Caption Contest: Samsung engage David Beckham comme un ambassadeur de la marque mondiale


Caption Contest: Samsung engage David Beckham comme un ambassadeur de la marque mondiale initialement apparu sur Engadget sur ​​Mer, le 4 mai 2011 09:33:00 EDT. S'il vous plaît voir nos conditions d'utilisation des aliments .



Permalink | | Envoyer cette | Commentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire