L'International Game Developers Association a publié un avertissement à la communauté de développement de jeux sur les termes de distribution de l'Appstore d'Amazon, détaillant plusieurs situations défavorables possibles en vertu des règles et en disant, "Amazon n'a pas vraiment intérêt à ne pas utiliser le contenu d'un développeur comme une arme capable de capter parts de marché des magasins app concurrents. " "Amazon n'a pas besoin des termes qu'elle a établis pour lui-même pour donner une application gratuite tous les jours. N'est pas non plus besoin des pouvoirs qu'il s'est accordé pour exécuter une grande variété de promotions sur les prix. D'autres plates-formes numériques jeux, tels que la Xbox LIVE Arcade et Steam, parviennent à des promotions efficaces très souvent sans employer ces termes. Amazon peut en outre valoir que son succès dépend de la réussite de ses partenaires au développement, et, par conséquent, qu'il ne serait jamais l'abus des termes de son accord de distribution. Étant donné que Amazon peut (et actuellement ne) fonctionner parfaitement sans ces termes dans d'autres marchés, il est difficile de comprendre pourquoi les développeurs de jeux devraient faire un bond de la foi au nom d'Amazon. sauts sont rarement récompensés une fois un détaillant atteint une position dominante. "
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire