Un article d'opinion à Rock, Paper, Shotgun questions de savoir si la façon dont nous classons les jeux vidéo limites de la créativité et l'innovation dans le développement de jeux. "Si le prochain Modern Warfare introduit des thèmes très différents, il n'y aurait vacarme. Sûr, elle a mis sur la lune, mais assurez-vous que je suis la suite de la grogne des PNJ qui auront à jouer le jeu, ou je te jure à vous sur le internet. " L'auteur suggère que la hausse de jeux occasionnels peuvent être en partie imputable à la volonté de leurs créateurs de rompre avec les thèmes mis en place et se mélangent différents types de jeux. "Il ya un risque énorme pour le flou. Cela rend le jeu plus difficile sur le marché, il défie les attentes des clients, et il faut éduquer le public. Il est sûr de faire encore un autre clone COD, parce que nous les connaissons tous et ce qu'ils font. Et ils C 'est ce que nous voulons! Mais comme l'enfant qui n'a jamais essayé un nouvel aliment, refusant de manger parce que c'est la différence mène à une bouche très limité et ennuyeux. "
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