samedi 30 avril 2011

Demandez Slashdot: Meilleur Navigateur faible encombrement moderne?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/WjHBTmsOLek/Ask-Slashdot-Best-Small-Footprint-Modern-Browser:

Annirak écrit: «J'ai récemment commencé un stage rémunéré dans une entreprise qui se développe plus vite que leur service informatique peut fournir un nouveau matériel. En conséquence, j'ai reçu un P4 2,4 GHz avec 512 Mo de RAM. Actuellement, je suis à l'aide Firefox 4, mais je trouve qu'il mange beaucoup trop de ma RAM limitée. Je préfère ne pas renoncer à une partie des fonctionnalités d'interface utilisateur plus moderne qui sont offertes par les versions actuelles de Firefox et Chrome, mais j'ai besoin d'une plus petite empreinte . Quels sont les navigateurs les autres sont là-bas qui pourrait m'aider à conserver les ressources? "


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire