samedi 2 avril 2011

Demandez Slashdot: Conseils sur un faisceau de neutrons de bricolage?

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/4SNFOKa5M90/Ask-Slashdot-Advice-On-a-DIY-Neutron-Beam:

Max Littlemore écrit: «J'ai été l'élevage du thorium enfants gremlins à la maison en utilisant des lots de détecteurs de fumée ancienne avec une vue vers la production de plutonium mon trou de ver propre électricité rayonnement et descendre la grille. La seule chose qui m'empêche est un faisceau de neutrons fiables. Étant donné que tout le matériel que j'utilise est l'équipement de cuisine re-conçu, les préoccupations concernant la sécurité veut dire que je suis réticent défi exubérante hésité à construire un réacteur à l'uranium pour fournir des neutrons pour le thorium Je suis donc poser la question là-bas:. faire toute Slashdotters connaissez un bon moyen dangereux juridique sûr pour fabriquer un puissant faisceau de neutrons de choses que je pourrais trouver autour de la maison? " Il serait utile d'inclure des images et des diagrammes de votre faisceau propres générateurs de neutrons personnels fusils bière casseroles.


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire