theodp écrit "Tech bulles se produire, écrit BW's Ashlee Vance, mais nous avons l'habitude de gain de l'innovation laissé Mais celui-ci -. entraînés par le réseautage social - pourrait nous laisser les mains vides Math Whiz Jeff Hammerbacher fournit une bonne étude de cas Un an.. de Harvard, 23 ans, est arrivé à Facebook Hammerbacher, a reçu le titre pompeux de chercheur et mis au travail analyse la façon dont les gens ont utilisé le service de réseautage social. Au cours des deux prochaines années, Hammerbacher réuni une équipe qui a construit une nouvelle classe techniques d'analyse, celui qui traduit un aperçu des relations interpersonnelles, tendances et désirs dans la publicité précision et des ventes plus élevées. Mais quelque chose le ronge. Hammerbacher regarda autour Silicium Valley à des entreprises comme la sienne, Google et Twitter, et a vu son pairs perte leurs talents. 'Les meilleurs esprits de ma génération sont réfléchir à la façon de faire des annonces sur les gens, dit-il. "C'est nul." Silicon Valley historien Christophe Lecuyer est d'accord: «. Il est clair que la nouvelle industrie qui construit autour de la publicité sur Internet et ces autres services ne crée pas que de nombreux emplois, la perte de la fabrication et la conception du savoir-faire est vraiment inquiétant."
Lire la suite de cette histoire à Slashdot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire