samedi 16 avril 2011

Besoin d'une réception sur les impôts? Le reçu d'impôt fédéral

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/as48sHxhwjg/Need-a-Receipt-On-Taxes-The-Federal-Tax-Receipt:

ndogg écrit "La Maison Blanche a ouvert un outil qui vous permet de voir où l'argent des contribuables est dépensé. J'ai mis mon numéro et il en a montré qu'un peu plus d'un quart se dirige vers les dépenses militaires et de défense (je ne suis pas sûr 'm en avoir pour mon argent là-dessus), et un peu moins d'un quart pour les soins de santé. " Je suis sûr lecteurs (et les think tanks de diverses allégeances) aura des récits alternatifs, aussi. Pour les lecteurs d'ailleurs; saison des impôts il est ici aux Etats-Unis.


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire