lundi 4 avril 2011

Arme secrète d'Apple pour gagner les guerres Tablet

Nouvelles intéressantes sur l'url:http://rss.slashdot.org/~r/Slashdot/slashdot/~3/wLxgtFn6go0/Apples-Secret-Weapon-To-Win-the-Tablet-Wars:

Hugh Pickens écrit "International Business Times rapporte que lorsque les fabricants trot de leurs prototypes tablette Android lors du salon CES il ya deux mois, les experts ont été heureux de sonner le glas de mort pour iPad d'Apple, mais maintenant les fabricants de découvrir que le simple fait d'une tablette bien ne garantit pas qu'il va vendre -. à la grande déception de Motorola et de son produit Xoom Maintenant il est clair pour tous que l'arme secrète d'Apple est leur réseau de magasins Apple consacré à travers le monde où des gens dévoués de vente ne sont pas seulement en mesure de mieux expliquer sa comprimé pour les consommateurs mais Apple capte aussi plus de marge que les concurrents qui ont à partager la marge avec les partenaires de vente au détail. Apparemment, nous n'allons pas voir une répétition de l'embuscade Android du marché des smartphones où les combinés, le prix, un marketing avisé, et la fourniture modulée les rejets de l'iPhone a créé tant de la demande ambitieux sur le marché que les acheteurs simplement bondi sur l'occasion pour acheter ce qui était perçu comme un produit équivalent à moindre prix. "Xoom Motorola est seulement le premier à faire face à ces problèmes», écrit AA Defensor. «Bientôt Playbook RIM et HP TouchPad sera dans les bacs et à moins qu'ils peuvent faire quelque chose de radical à court terme, il pourrait encore être un marché iPad. Mais non pas parce qu'ils n'ont pas construit un bon produit. ""


Lire la suite de cette histoire à Slashdot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire